1ère page de l'album

Publié le

Cet après midi pluvieux m'a conduit vers le magazin les couleurs du temps à Nancy où j'ai fait des achats : toile de lin, tampons, fimo et alphabet cartonné.

Ces achats m'ont inspiré cette page qui est misse en première page de l'album de ma nièce

Les lettres utilisées sont les lettres en carton acheté aujourd'hui.
Une petite vue supplémentaire de l'oiseau fait avec un tampon.

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
sympa les achats, t'es de Nancy ? moi, originaire des Vosges et meusienne d'adoption depuis 6mois.
Répondre
B
Super les tampons, ils rendent vraiment bien! c un bel art le scrap aussi! biz
Répondre
L
Des beaux achats et encore de belles pages de scrap en perspective !!! BRAVO et bisous
Répondre
M
c'est sympa , j'aime beaucoup.<br /> il faut que je mis mette car on m'en a offert<br /> <br /> bisous
Répondre
N
bravo très joli début.....pas ce talent moi <br /> bizzzz
Répondre