fils de la compagnie...

Publié le

J'ai récemment commandé des fils dégradés à la compagnie des brodeuses. Je les ai reçu aujourd'hui, ils sont magnifiques. Ils sont à l'origine du dmc blanc et ils sont teintés par la compagnie.


Et pour finir aujourd'hui, je vous montre l'avancée de mon sac

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quel travail ce sac! mais ça en vaut le coup!!!! les fils superbessssssssss biz
Répondre
L
Super tes fils !!!!! Je vais aller faire un tour !!!!!!! (je viens d'en commander sur un autre site... plus chers!!!!).... et bravo pour ton avancée c'est trop mignon !<br /> bises
Répondre
V
très sympa les fils et bravo pour ton sac qui avance joliment
Répondre
L
les fils sont superbes<br /> et bonne continuation pour ton sac<br /> bises karine
Répondre
S
wouaw ! sacrée avancée pour le sac !!! et les fils sont superbes !!!!!!
Répondre