3 pages

Publié le par lolotted

Bonjour

Je rentre d'une super journée de scrap avec les filles du forum scrap en Lorraine; nous nous sommes retrouvés à Bruley pour avancer nos projets en cours. Nous avons passé une excellente journée.

J'ai réalisé 3 pages qui me permettent d'avancer mon album sur la tunisie

 

Pour la première, j'ai utilisé un sketch de temporelle proposé sur le forum scrap en Lorraine pour le sketch de juillet

 

40-ans-0122---Copie.JPG

 

 

Pour la deuxième, j'ai suivi mon inspiration mais je suis pas très convaincu du résultat

 

40-ans-0123---Copie.JPG

 

 

POur la troisième, je me suis inspirée d'un sketch de Dadousophie

 

40-ans-0124--2-.jpg

Publié dans album Tunisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> une jolie production laurence et en un rien de temps !!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre