biscornu terminé

Publié le par lolotted

point-de-croix 2466

Voici la fin point-de-croix 2464de l'aventure du bicornu.

point-de-croix 2467

point-de-croix 2468

point-de-croix 2465

point-de-croix-2463.JPG

Publié dans biscornu à 15 faces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> wow !! j'ai jms fait de point de croix mais je m'incline bien bas dvt ta réa, elle est vraiment belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> IL es vraiment magnifique!<br /> bravo! j'aime beaucoup les couleurs ca rend trés bien!<br /> ps: j'oragnise un concour sur mon blog! un biscornu et des surpises en cadeau!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je tarde à mettre mon ti comm par ici comme toujours mais ça me fait une seconde occasion de le revoir avec plaisir car très joli!!! bravo<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ce biscornu est magnifique!!!Les couleurs du fil et les motifs...très très beau! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre